10.25.2006

Cliché d'un rêve

Posted by Picasa

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Enfin un beau nue, pas vulgaire !. Belle composition avec cette lumiére frolant l'irréel.

bravo
continuez à me faire songeuse.

Valérie de Toulouse

mardi, 04 avril, 2006  
Blogger Johan said...

Très belle lumière qui rend cette image très artistique.

samedi, 08 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La solitude inspire les sages ...

lundi, 10 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'aime ce visage blanc et ce téton que l'on devine ou plutôt imagine pulpeux et rose à souhait. Je songe à l'instant où ....

mercredi, 12 juillet, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home

"Lors du grand départ, j'emporterais avec moi mes pensées. Je vous laisserais les regrets et mes biens à votre bon souvenir. "