10.26.2006

Princesse recherche prince de ces rêves

Posted by Picasa

3 Comments:

Blogger Johan said...

Une composition sympa mais la balance des blancs est mauvaise a mon gout ! J'airai aimé des tons plus chauds.

samedi, 08 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Allumez le Feu .... Allumez le Feu...

lundi, 10 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La balance des blancs est bonne, comme on peut le constater sous la tête de la grenouille.
Je pense plus qu'il s'agit d'un reflet avec l'eau. J'ai déja rencontrée ce probléme lors de photo a coté d'une piscine.
Belle et douce image tout de même, qui me rappele les contes de ma jeunesse.
Véro forum PhotoBit

jeudi, 20 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home

"Lors du grand départ, j'emporterais avec moi mes pensées. Je vous laisserais les regrets et mes biens à votre bon souvenir. "